Falcon Fédération Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailSpace InvasionDernières imagesTILRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dépôt de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jar-jar
Nouveau
jar-jar


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Yvelines
Coalition : FFC
Date d'inscription : 31/08/2010

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitime02.09.10 18:36

bonjour à tous, j'espère être au bon endroit pour poster ma candidature pour intégrer votre coa.




Voici un petit Post-it pour vous donnez les points à mentionner lors d'une création d'un post pour une demande d'adhésion à la FFC ou une 1ere présentation sur le forum. Il vous est demandé de créer un nouveau post à votre nom ! C'est un passage obligatoire pour obtenir votre intégration.

/!\ Blague (ou RP) requise en fin de présentation! Elle est (presque) éliminatoire, alors cherchez bien! ^^ /!\

1 - Les informations vous concernant.

- Votre pseudo In-Game : jar-jar

- Vos prénom et âge : je préfère garder pour moi le prénom ( pour le moment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ), et j'ai 41 ans

- Nombre de points que vous avez au Total, ainsi que le détail Bâtiments, Recherche et Flotte :
pt total : 1.604.680
pt bâtiments : 1.358.086
pt recherche : 42.185
pt flotte : 204.409

- Depuis quand jouez-vous ? avril 2009

- Position de votre PM (cela nous évite de vérifier) et le nombre de colonies :
3:325:12 et j'ai 11 colonies

- Votre coalition précédente et comment vous nous avez connu :
Je vous ai connu tout simplement en consultant la liste des rang IG, et la présentation de votre coa m'a intéressé.

- La(les) raison(s) de votre départ :
Je suis actuellement dans la coa Supreme Legend Space Dark, mais le leader quitte la coa, de plus elle meurt à petit feu pour inexorablement partir en fumée, plusieurs joueurs nous ont quitté en quittant définitivement SI, ayant atteint mon objectif, ( a savoir réussi à progresser en arrivant en tête dans ma coa actuelle ) je vise maintenant à rejoindre une nouvelle coa plus performante, et bien sur plus forte. De plus je ne suis pas trop d'accord avec le leader actuel car il change souvent d'opinion, pour moi il faut avoir le courage de ses opinions et les assumées.

- Avez-vous des ennemis ?
pas particulièrement, un différant avec un joueur de SI car je n'ai pas la même conception du jeu que ce dernier ( en effet il ne joue que par le don de compte et ne cesse de changer de pseudo, et il a déjà été puni pour avoir volé un compte, donc tricheur... ) car pour moi jouer à SI passe inévitablement par la progression de son propre compte, en recevant quelques aides et conseils bien sur de la part de sa coa pour commencer à progresser, cela étant, je suis bien sur autonome ( encore heureux avec 1.600.000 pts) mais suis prêt, comme dans ma coa actuelle, à aider des joueurs bien plus faible que moi

-A quelle fréquence vous connectez vous a space invasion (n'y avez vous pas accès régulièrement?)
je suis connecter tous les jours, avec comme tout le monde de petits moment en mode vacance, mais je le précise sur le fofo quand je suis absent

2 - Vos Motivations pour nous rejoindre.
(Vos projets dans le jeu )
Continuer à progresser bien sur, même si SI va être arrêté au profit de SI 2.0 mais je continu malgré tout pour le fun

3 - Votre style de Jeu ( Raideur, Minier, Commerçant, Chercheur...).
je suis plutôt mineur, mais je sais être raideur quand il le faut, surtout si je trouve un frigo, je me sert à profusion

4 Qu'attendez-vous de votre adhésion à la FFC, que pensez vous pour voir lui apporter ?
J'apporterai à la FFC mon expérience et ma bonne humeur

5 - Voulez-vous avoir des responsabilités au sein de la FFC et/ou de son Forum ?
( Diplomate, Espion, Raider, Modérateur du Forum, Animateur, ... )
pas pour le moment, bien qu'actuellement je suis co-leader de la SLSD, mais sans vraiment pouvoir décider donc je n'ai de co-leader que le rang. Je ne suis pas la pour être le maitre du jeu, mais un joueur parmi tant d'autres


Une présentation RP (rôle play) ou une histoire drôle, selon votre talent, est la bienvenue, mais reste facultative...
Une chose que je déteste, le langage SMS, on a tous un clavier avec toutes les lettres nécessaire pour bien écrire. Je ne parle pas de fautes, je ne prétend pas être un pro en orthographe, mais devoir déchiffrer un message pour le comprendre, ça me soule un peu.

pour la petite histoire..... voici:
comment reconnait-on un sado-maso dans un couple homo?......c'est celui qui met du sable dans son préservatif !
P.S: si cette petite histoire choque quelqu'un, j'en suis désolé, mais je pense que les joueurs qui sont sur SI ont tout de même une certaine maturité

Me voila arrivé au bout de votre formulaire de candidature, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous y apporterez,
jar-jar
Revenir en haut Aller en bas
PSYKOTE
Leader
PSYKOTE


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : REIMS
Coalition : Falcon Fédération
Date d'inscription : 24/06/2008

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitime02.09.10 19:42

tu as une tres belle candidature
je vois que tu precise que ta coa meurt mais il se trouve que toutes les coa et le jeu en lui meme meurt bientot tout ca sera fini et faire place au nouveau space invasion qui sera biensur payant un prenium de + j ai quitté la ffc j etais le leader et je suis dans la flb ou je trouve aussi que cette coa meurt d ici peu ca seras la fin pour nous tous
pour rentrer a la falcon contacte stefou alias approche in game c lui le leader de la ffc
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jar-jar
Nouveau
jar-jar


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Yvelines
Coalition : FFC
Date d'inscription : 31/08/2010

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitime02.09.10 19:54

je te remercie pour ta réponse, comme tu le dis très justement, S.I meurt peu à peu, et donc les coa avec, evidement. Je suis ton conseil et contact IG aproche pour postuler. bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
-/kratos/-
Lieutenant
-/kratos/-


Nombre de messages : 29
Coalition : FFC
Date d'inscription : 29/07/2010

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitime02.09.10 23:43

+1 pour moi ces oki
Revenir en haut Aller en bas
jar-jar
Nouveau
jar-jar


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Yvelines
Coalition : FFC
Date d'inscription : 31/08/2010

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitime03.09.10 17:01

merci, je viens de quitter ma coa actuelle afin de pouvoir vous rejoindre, sauf si quelqu'un d'autre de la FFC s'y oppose
jar-jar
Revenir en haut Aller en bas
anand31
Capitaine
anand31


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Coalition : FFC
Date d'inscription : 03/06/2009

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitime03.09.10 22:44

oui moi je suis contre ^^ !! lol!


je plaisante bien sûr ^^
belle présentation dommage que tu ne sois pas venu plus tôt à la FFC à l'époque ou il y avait de l'ambiance !!

même si je ne joue pas beaucoup je resterai jusqu'à la fin c'est ma coa et j'y tiens hélas la fin approche pour cet univers quel dommage !!
allons de l'avant maintenant il va falloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jar-jar
Nouveau
jar-jar


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Yvelines
Coalition : FFC
Date d'inscription : 31/08/2010

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitime03.09.10 23:02

je te remercie de m'avoir accepté dans la FFC, pour ma part aussi je resterai jusqu'à la fin, malgré la disparition de plus en plus de joueurs
petite question, j'imagine qu'avant qu'un nouvel arrivant (moi en l'occurrence)puisse avoir accès à tout le forum, il y a une période probatoire ( afin d'éviter les espions qui repartiraient aussitôt arrivés), quel est la durée de cette période d'essai ?
jar-jar
Revenir en haut Aller en bas
-/kratos/-
Lieutenant
-/kratos/-


Nombre de messages : 29
Coalition : FFC
Date d'inscription : 29/07/2010

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitime03.09.10 23:30

nn tu peux avoir les droit je pense vu que ces la fin de SI et que bon nous finirons peu etre 1 er au classement si tout le monde se tire
Revenir en haut Aller en bas
anand31
Capitaine
anand31


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Coalition : FFC
Date d'inscription : 03/06/2009

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitime04.09.10 17:35

comme le dit kratos il n'y a aucun risques actuellement et donc tu es le bienvenu chez nous jar-jar ^^ et puis nous serons 1er c'est clair tout le monde quitte lol ^^

bon jeu à vous tous les guerriers de l'espace
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PSYKOTE
Leader
PSYKOTE


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : REIMS
Coalition : Falcon Fédération
Date d'inscription : 24/06/2008

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitime04.09.10 19:49

voila jar jar tu as les droit sur le forum je suis plus a la falcon mais je suis toujours moderateur vu qu il y a plus personne de la coa et toute les personnes ont deserté (arret du jeu ) tres peu sont encore actif
il reste plus que anand stefou et ce qui sont flb moi posceidon pressoir et popekez
Revenir en haut Aller en bas
jar-jar
Nouveau
jar-jar


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Yvelines
Coalition : FFC
Date d'inscription : 31/08/2010

dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitime04.09.10 19:56

je te remercie psycote de m'avoir ouvert l'accès au fofo, c'est clair qu'il y a de moins en moins d'actif sur SI, mais je compte bien continuer malgré tout, donc je suis ravi de pouvoir compter parmi les quelques actif qu'il reste dans la FFC, un de plus alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature   dépôt de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépôt de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Fédération Corporation :: Public :: Affaires Externes :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser