Falcon Fédération Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailSpace InvasionDernières imagesTILRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 démission de Cobra-le-fou

Aller en bas 
+2
anand31
cobra-le-fou
6 participants
AuteurMessage
cobra-le-fou
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : AIX EN PROVENCE
Coalition : TIL
Date d'inscription : 14/05/2009

démission de Cobra-le-fou Empty
MessageSujet: démission de Cobra-le-fou   démission de Cobra-le-fou Icon_minitime17.07.10 21:20

Salut à tous

Je vous informe que je démissione de mon poste de triumvire. Pour les raisons suivantes je passe beaucoup de temps sur SI pour monter mon compte et monter la coalition. Je passe beaucoup trop de temps et je me consacre moins à ma Femme, et nous avons souvent des conflis par rapport à SI. Je me suis même faché avec mon ami enfance romaynto74 à cause de SI on ne s'est plus parlé pendant 2 mois. J'ai peur de devenir un no life qui ne pense plus qu'a progresser coute que coute quelque soie les conséquence sur son entourage. La coa sera bien sur dirigé par Pascal-jambu et Protis17 il nomerons comme il est de coutume un nouveau triumvire pour me remplacer.
Je quite mon poste de triumvire mais pas la coalition je resterai TIL jusqu'a la fin de SI. Aussi je tenai à dire que vous êtes tous formidable surtout ne changer pas. Je continurai à jouer à SI mais à un ritme plus lent pour préserver ma femme et mes amis.

bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
anand31
Capitaine
anand31


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Coalition : FFC
Date d'inscription : 03/06/2009

démission de Cobra-le-fou Empty
MessageSujet: Re: démission de Cobra-le-fou   démission de Cobra-le-fou Icon_minitime17.07.10 23:20

salut cobra ,

je suis passé par là aussi il y a quelque temps je pense que tu prends une bonne décision qui satisfera surement tout le monde ... SI est devenu une drogue qu'il faut diminuer raisonnablement ... il y a tellement de bonnes choses à ne pas laisser passer dans cette courte vie , la famille , les amis ces poissons rouges lol enfin tout le reste tu comprends ^^
romyanto est un super gars pas sympa de le zapper pendant 2 mois grrr !!! lol !

les choses étant tu prends la bonne décision et je trouve ça vraiment bien j'aurai fais la même chose d'ailleurs
perso je continuerai à venir sur SI à mon rythme ben oui c'est un jeu vraiment prenant tout comme les personnes que je connais ici...
je passe un bonjour en passant et vous dis à bientôt les amis ^^

anand31
Revenir en haut Aller en bas
pressoir03
Recruteur
pressoir03


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : auvergne 03
Coalition : recruteur ffc+membre none name
Date d'inscription : 21/11/2008

démission de Cobra-le-fou Empty
MessageSujet: Re: démission de Cobra-le-fou   démission de Cobra-le-fou Icon_minitime18.07.10 13:18

salut cobra
tu as raison SI n est qu un jeux est cela il ne faut pas l oublier
je te comprend est respect ta decision ( j aurait fait pareil )
tu sais ce que je pense de romy mais bon ce n est pas le sujet de conversation
je te dit bonne chance dans la vie irl et a bientot sur le jeux ( de temps en temps biensur lol )
au sujet de anand il me tarde de le revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefou55000
Bras Droit
stefou55000


Nombre de messages : 122
Coalition : FFC
Date d'inscription : 04/03/2008

démission de Cobra-le-fou Empty
MessageSujet: Re: démission de Cobra-le-fou   démission de Cobra-le-fou Icon_minitime18.07.10 17:33

good decision !
Revenir en haut Aller en bas
posceidon
Capitaine



Nombre de messages : 49
Coalition : LES NEMS
Date d'inscription : 19/04/2010

démission de Cobra-le-fou Empty
MessageSujet: Re: démission de Cobra-le-fou   démission de Cobra-le-fou Icon_minitime18.07.10 19:57

cobra tu as bien raison irl est bien plus important en plus avec le soleil faut profité
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Capitaine
Gibbs


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 55
Localisation : Alsace
Coalition : Falcon Féderation Corporation
Date d'inscription : 23/06/2008

démission de Cobra-le-fou Empty
MessageSujet: Re: démission de Cobra-le-fou   démission de Cobra-le-fou Icon_minitime21.07.10 19:06

Ben voila une change décision
Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission de Cobra-le-fou Empty
MessageSujet: Re: démission de Cobra-le-fou   démission de Cobra-le-fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démission de Cobra-le-fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Fédération Corporation :: Public :: Taverne, FAN et RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser