Falcon Fédération Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailSpace InvasionDernières imagesTILRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BP empeche oui ou non les inscriptions en Univers Francais?

Aller en bas 
AuteurMessage
romyanto74
Colon



Nombre de messages : 106
Coalition : FFC
Date d'inscription : 10/05/2009

BP empeche oui ou non les inscriptions en Univers Francais? Empty
MessageSujet: BP empeche oui ou non les inscriptions en Univers Francais?   BP empeche oui ou non les inscriptions en Univers Francais? Icon_minitime08.02.10 21:57

laydack2010
Etudiant du forum


Date d'inscription: January 2008
Messages: 8 Ciao Si

--------------------------------------------------------------------------------

Membre depuis presque 3 ans, avec plus de 2 560 000 pts, classé 258ème, c'est donc quelques heures passées sur le site.
Mais je suis quand même un peu curieux. Alors j'ai regardé le dictionnaire.
JEU : Activité d'ordre physique ou mental, nin imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer un plaisir.
Pour SI ne correspond plus à cette définition. Maintenance, MV, tricheur, staff dont l'intégrité est plus que discutable. SI devient plus un problème qu'une activité récréative, et pour les problème la vie réelle a de quoi nous occuper, pas besoin de trouver un site pour en rajouter. J'ai donc défivitevement cloturer mon compte bigpoint.
Mais je suis curieux, je me suis donc réinscrit sur SI avec un autre pseudo GAMBIT1970 se compte n'évolura pas il est à zéro et le restera. Mais lors d'une nouvelle inscription on s'apercois que les univers 1 et 2 fr ne sont pas proposé à la première connection. uniquement le global. Il semble que bigpoint ai définitivement décider de vider les univers pour privilégier le global.
Cet univers global ouvert sans annonce officielle, dont on s'est apercu la présence par accident dans l'une des plus grande coallition du jeu. Alors que certains comptes avaient déjà (si mes souvenirs sont bon) presque 1 million de points.
Alors je ne suis pas en colère, je suis juste dégouté.
Donc CIAO BUG POINT






j'aimerais savoir si il est avéré que Big point empéche au nouveau de s'inscrire en univers français en proposant le global uniquement à la premiére connection?
Revenir en haut Aller en bas
 
BP empeche oui ou non les inscriptions en Univers Francais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Fédération Corporation :: Public :: Taverne, FAN et RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser