Falcon Fédération Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailSpace InvasionDernières imagesTILRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ouinn perdu de nouveau ma flotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ouinn perdu de nouveau ma flotte Empty
MessageSujet: ouinn perdu de nouveau ma flotte   ouinn perdu de nouveau ma flotte Icon_minitime11.09.09 20:53

Mais... pourquoi moi???

je n'ai pas pu faire de copier/coller pour la bataille mais g de nouveau perdu 7.000 point de flotte...

l'attaquant et moudgus de la plannete 2:120:9

il m'a pris tout les débris (environ 2.000.000 de chaque)

et sinon je n'ai pas pu faire les VDR pasque je n'étauis pas sur l'ordinateur au moment de l'attaque...

si vous pouvez faire quelque chose merci

sinon j'aimerais bien un peut d'aide svp pour me reconstruire coordonné 2:122:12

si vous avez d'autre question faite les In-games svp
Revenir en haut Aller en bas
romyanto74
Colon



Nombre de messages : 106
Coalition : FFC
Date d'inscription : 10/05/2009

ouinn perdu de nouveau ma flotte Empty
MessageSujet: Re: ouinn perdu de nouveau ma flotte   ouinn perdu de nouveau ma flotte Icon_minitime11.09.09 21:05

le VDR est justement fait pour que tu soit tranquille quand tu es absent et la flotte doit reveni de leur VDR quand tu es présent uniquement......

le VDR retraite qu'au moment de l'assaut n'est valable quand on est présent donc tu n'aurais jamais du te retrouver avec tes flottes a quai en ton absence!

mon premier conseil entraine toi au VDR......

puis j'aurais aimé comprendre pourquoi tu ne peut pas faire de copier coller de la bataille?

ensuite,comme c'est toi qui as posté ce sujet je te pose directement les questions ici et non in game......
Revenir en haut Aller en bas
PSYKOTE
Leader
PSYKOTE


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : REIMS
Coalition : Falcon Fédération
Date d'inscription : 24/06/2008

ouinn perdu de nouveau ma flotte Empty
MessageSujet: Re: ouinn perdu de nouveau ma flotte   ouinn perdu de nouveau ma flotte Icon_minitime11.09.09 21:31

oui fait bien tes vols de retraite tu peux en faire sur 24h 48h 72h comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouinn perdu de nouveau ma flotte Empty
MessageSujet: Re: ouinn perdu de nouveau ma flotte   ouinn perdu de nouveau ma flotte Icon_minitime11.09.09 21:51

Fait tes VDR régulièrement c'est extrêmement vital a ta flotte et au classement de flotte de la coalition. Parfois j'effectue également des VDR pendant 48 ou 72h pour laisser monter mes mines sur mes plus petites planetes.
Evite aussi de toujours laisser ta flotte sur une seule et unique planete pendant une longue durée meme si t'effectue tes VDR.

**Exemple : Moi j'ai installer 4 volantes histoire de detruire des Inactifs pour bien remonter ma flotte. Je reste sur une des volantes le temps d'attaquer chaque Frigo dans mon secteur et je bouge au prochain secteur 2 ou 3 jours apres. Et ainsi de suite. Ca évite de te faire suivre ou intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouinn perdu de nouveau ma flotte Empty
MessageSujet: Re: ouinn perdu de nouveau ma flotte   ouinn perdu de nouveau ma flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouinn perdu de nouveau ma flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte d'une partie de ma flotte
» NOUveau depart de la FFC univer 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Fédération Corporation :: Public :: Taverne, FAN et RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser